dimanche 20 janvier 2019
06h15
La Une

Léo Matteï, brigade des mineurs

La piste aux étoiles

Série de Frédéric Berthe.

Tous publics.
Durée : 50 mn.
Saison 6. (2/0)
Année de réalisation : 2018 (France)

Léo Matteï, brigade des mineurs

Avec : Jean-Luc Reichmann (Léo Matteï), Mathilde Lebrequier (Olivia Lambert), Linda Bouhenni (Fred), Xavier Mathieu (Alain Cabelle), Mike Nguyen (Martin), Clovis Fouin (David), Lilas-Rose Gilberti-Poisot (Clémence), Marie Le Cam (Sophie).

Si vous avez raté le début :
Mona, une danseuse prodige de 13 ans, est enlevée chez ses parents en pleine période de sélection pour intégrer le prestigieux Ballet national de Marseille.

Résumé : Mona, une danseuse prodige de 13 ans, disparaît en pleine période de sélection pour intégrer le prestigieux Ballet national de Marseille. Les circonstances de sa disparition sont particulièrmenet troublantes : elle a été enlevée une nuit dans sa chambre, en rez-de-jardin du pavillon des parents. Olivia et Mattei vont s'intéresser à l'univers très compétitif dans lequel Mona évoluait, mais aussi à sa famille. Les parents de Mona sont séparés et la mère reporte ses rêves de danseuse sur sa fille au point de pas voir la souffrance de celle-ci. Le père, privé de ses enfants, est prêt à tout pour récupérer leur garde...