dimanche 20 janvier 2019
05h20
La Une

Léo Matteï, brigade des mineurs

Question de goût

Série de Frédéric Berthe.

Tous publics.
Durée : 55 mn.
Saison 6. (1/0)
Année de réalisation : 2018 (France)

Léo Matteï, brigade des mineurs

Avec : Jean-Luc Reichmann (Léo Matteï), Mathilde Lebrequier (Olivia Lambert), Linda Bouhenni (Fred), Xavier Mathieu (Alain Cabelle), Mike Nguyen (Martin), Clovis Fouin (David), Lilas-Rose Gilberti-Poisot (Clémence), Marie Le Cam (Sophie).

Si vous avez raté le début :
Une jeune apprentie d'une école hôtelière de Marseille est retrouvée morte dans la chambre froide de l'établissement. Elle se serait suicidée.

Résumé : Après six mois de stage, les apprentis cuisiniers d'une école hôtelière de Marseille, s'apprêtent à passer un examen déterminant pour la suite de leur cursus. Mais l'élève Aurore Perrier manque à l'appel. L'épreuve débute et les élèves se précipitent vers la chambre froide pour s'emparer des ingrédients dont ils ont besoin. A peine sont-ils entrés dans la pièce que leurs hurlements retentissent. Sur le sol de la chambre froide se trouve le corps gelé de la jeune fille. Très vite, la thèse del'accident est écartée, tout comme celle du meurtre. En effet, Aurore aurait ingéré volontairement quantité de somnifères avant de s'enfermer dans la chambre froide. Qu'est-ce qui a poussé Aurore à tenter de mettre fin à ses jours ?...