mardi 22 janvier 2019
01h45
TF1

Chicago Police Department

Questions de confiance

Série de Arthur W Forney.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 2. (2/23)
Titre original : Chicago P.D. ( Get My Cigarettes)
Année de réalisation : 2014 (Etats-Unis)

Chicago Police Department

Avec : Jason Beghe (Hank Voight), Jon Seda (Antonio Dawson), Sophia Bush (Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Jay Halstead), Patrick John Flueger (Adam Ruzek), Marina Squerciati (Kim Burgess), Laroyce Hawkins (Kevin Atwater), Amy Morton (Trudy Platt).

Si vous avez raté le début :
Un ami d'enfance de Voight est retrouvé assassiné sur un toit, avec un billet d'un dollar épinglé sur sa poitrine. L'équipe prend en charge l'enquête.

Résumé : L'unité enquête sur une série de meurtres. Toutes les victimes ont en commun un passé criminel, et sur chacun des cadavres, l'assassin a épinglé un billet de un dollar. L'un des défunts est Nick Marcello, un ami d'enfance de Voight. Bientôt, les enquêteurs découvrent que les morts avaient créé une société de crédits, Maxwell Investissements, qui accordait des prêts à taux très élevés. La piste les mène à Dale Hansen, propriétaire de deux pressings récemment saisis par la société. Pendant ce temps, Halstead, sur les conseils d'Olinski, doit changer ses habitudes pour ne pas se faire tuer car sa tête est mise à prix pour 100 000 dollars...