jeudi 15 mars 2018
01h10
TF1

Night Shift

Bizutage

Série sentimentale de Timothy Busfield.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 2. (2/14)
Titre original : The Night Shift ( Back at the Ranch)
Année de réalisation : 2015 (Etats-Unis)

Night Shift

Avec : Eoin Macken (TC Callahan), Jill Flint (Jordan Alexander), Ken Leung (Topher Zia), Brendan Fehr (Drew Allister), Freddy Rodríguez (Michael Ragosa), Robert Bailey Jr (Paul Cummings), Jeananne Goossen (Krista Bell-Hart), JR Lemon (Kenny Fournette).

Si vous avez raté le début :
Une star du football doit être opérée alors qu'elle participait à une fête. Kenny et Jordan prennent en charge une femme dans les couloirs de l'hôpital.

Résumé : TC, Kenny et Paul font leur maximum pour sauver la vie d'une femme blessée accidentellement par son mari. Puis, TC doit se rendre à une fête pour une intervention chirurgicale sur une star du football. Une jeune reine de beauté déambule dans les couloirs de l'hôpital en proie à une crise d'angoisse. Kenny et Jordan la prennent en charge. Temporairement chef de service, Topher se débat avec une montagne de dossiers à remplir. Mais il n'ose pas en parler à Jordan car il souhaiterait garder ce poste afin que sa femme puisse arrêter de travailler pour élever leurs trois enfants. Jordan, qui sent qu'il n'ose pas lui demander ses intentions, décide de crever l'abcès...