vendredi 8 décembre 2017
00h20
TF1

New York, section criminelle

Un scandale pour un autre

Série de Michael Smith.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 8. (1/16)
Titre original : Law & Order : Criminal Intent ( Playing Dead)
Année de réalisation : 2009 (Etats-Unis)

New York, section criminelle

Avec : Vincent D'Onofrio (Robert Goren), Kathryn Erbe (Alexandra Eames), Eric Bogosian (Danny Ross), Leslie Hendrix (Elizabeth Rodgers), Traci Godfrey (Agnes Farley), Scott Cohen (Neil Hayes-Fitzgerald), Kathy Baker (Camille Hayes-Fitzgerald), Stephen Gevedon (Chris Palerno).

Si vous avez raté le début :
Le conseiller Hayes-Fitzgerald est dans le collimateur de la police après le meurtre de l'ami de sa belle-fille, que les enquêteurs soupçonnent de chantage.

Résumé : Le conseiller Neil Hayes-Fitzgerald est dans le collimateur de la police : enquêtant sur le meurtre de l'ami de sa belle-fille, Goren et Eames ont en effet découvert une sombre affaire de chantage, initiée par les jeunes gens. Mais soudain, la famille resserre ses rangs, ralentissant les investigations. La seule manière de procéder à une arrestation consiste à se montrer plus malin que Camille Hayes-Fitzgerald, la mère de Neil, qui ferait n'importe quoi pour préserver le pouvoir politique de son rejeton. Les policiers récupèrent des données sur un ordinateur : de précieuses informations qui pourraient bien apporter des preuves capitales...