mercredi 15 novembre 2017
20h20
RTL TVI

NCIS : Los Angeles

Le gambit dame

Série de Dennis Smith.

Tous publics.
Durée : 50 mn.
Saison 8. (3/0)
Titre original : NCIS : Los Angeles ( The Queen's Gambit)
Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)

NCIS : Los Angeles

Avec : Chris O'Donnell (G Callen), Daniela Ruah (Kensi Blye), Eric Christian Olsen (Marty Deeks), Renée Felice Smith (Nell Jones), Alyssa Diaz (Jasmine Garcia), James Sayess (Gabriel Mir), Salem Mikhael (Ben Mir), LL Cool J (Sam Hanna).

Si vous avez raté le début :
Pour permettre à ses agents de poursuivre leurs enquêtes, Hetty se dénonce comme étant la taupe recherchée. Parallèlement, le NCIS enquête sur un enlèvement.

Résumé : Pour maintenir son équipe en place et gagner du temps, Hetty se dénonce comme étant la taupe qui sévit au sein du service. Pendant ce temps, Kensi étant toujours dans le coma, Nell la remplace sur le terrain aux côtés de Deeks. Tous enquêtent sur l'enlèvement d'un homme originaire d'Afghanistan par une militaire. La coupable, Jasmine Garcia, réserviste, venait de rentrer d'Afghanistan. Les agents du NCIS pensent que Jasmine et sa victime, Gabriel Mir, se connaissaient. Mais cette théorie est démentie par le frère de Gabriel, Ben Mir. Selon lui, Gabriel est arrivé aux Etats-Unis enfant et n'est jamais retourné dans son pays d'origine. Le mystère s'épaissit...