jeudi 14 septembre 2017
22h55
TF1

Profilage

Au nom de mon fils

Série de Vincent Jamain.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 60 mn.
Saison 5. (9/12)
Année de réalisation : 2014 (France)

Profilage

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (le commandant Rocher), Jean-Michel Martial (le commissaire Lamarck), Vanessa Valence (Frédérique «Fred» Kancel), Raphaël Ferret (Hyppolite de Courtène), Valérie Dashwood (la Doc), Céline Carrère (Anne Richer), Julia Piaton (Jessica Kancel).

Si vous avez raté le début :
Chloé et Rocher sont appelés sur une aire d'autoroute. Un tueur multirécidiviste a été vu en train de violenter une femme, séquestrée dans son véhicule.

Résumé : Chloé et Rocher sont appelés en urgence sur une aire d'autoroute. Plusieurs témoins ont vu une femme tenter de sortir d'un coffre de voiture avant de recevoir une série de coups violents et d'être jetée de force dans le coffre par le conducteur. Peu après, le véhicule est retrouvé plus loin, encastré dans un arbre. Le conducteur, un tueur de femmes multirécidiviste tout juste sorti de prison, est mort dans l'accident. Sa victime, une Allemande, sous le choc, ne comprend ni où elle se trouve ni pourquoi elle a été enlevée. Mais les avancées dans l'enquête vont bientôt amener l'opinion publique à voir la pauvre femme sous un autre angle...