mardi 21 mars 2017
20h20
RTL TVI

Bones

Casser la voix

Série de Michael Lange.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 55 mn.
Saison 11. (16/22)
Titre original : Bones ( The Strike in the Chord)
Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)

Bones

Avec : Emily Deschanel (Temperance «Bones» Brennan), David Boreanaz (Seeley Booth), John Boyd (James Aubrey), BK Cannon (Sammy Mills), Jordan Fisher (Ian Jansen), Michaela Conlin (Angela Montenegro), TJ Thyne (Jack Hodgins), Tamara Taylor (Camille Saroyan).

Si vous avez raté le début :
Les experts de l'institut Jefferson enquêtent sur la mort suspecte d'un étudiant, retrouvé dévoré par des rats sur le campus d'une université.

Résumé : Le corps d'un étudiant est retrouvé en partie dévoré par les rats d'un laboratoire sur le campus d'une université. La victime était à la tête de la chorale masculine a cappella de l'université. Peu de temps auparavant, il en avait renvoyé l'un des meilleurs éléments, Ian Jansen. Booth et Aubrey interrogent ce dernier, mais aussi d'autres membres de cette chorale, tout comme des jeunes femmes de la formation féminine rivale pour déterminer qui pouvait en vouloir à l'un des leurs. Sammy Mills, la nouvelle collaboratrice engagée par l'institut Jefferson est pleine de bonne volonté, mais assez maladroite et ne semble pas faire l'affaire aux yeux de Bones...