Du 29 juin. au 4 juil..
jeudi 29 juin.
Debut de soirée
21:55 - Série dramatique

Juste un regard

Eva cherche encore et toujours de précieux indices pour comprendre ce qui a pu déchirer sa vie de famille. Certaines révélations mettent à mal ses convictions.
23:55 - Série

New York, section criminelle

Le directeur d'un magazine a été assassiné. Alors que les indices désignent un individu, Nichols et Stevens découvrent une piste menant à la mafia russe.
00:45 - Série

New York, section criminelle

Goren et Eames enquêtent sur la mort d'un célèbre photographe, dont le sujet de prédilection était la représentation de jeunes femmes mortes.
01:35 - Série

New York, section criminelle

Sur les traces d'une mystérieuse voleuse de bijoux, Goren retrouve une vieille connaissance, une femme qu'il aurait préféré ne jamais revoir.
02:30 - Programme indéterminé

Programmes de la nuit

lundi 3 juil..
Debut de soirée
21:45 - Série

Esprits criminels

Depuis peu en liberté conditionnelle, un homme, jadis incarcéré pour un double meurtre, commet un crime : de la légitime défense, selon lui.
23:25 - Série

Esprits criminels

Un couple de tueurs très violents sème la mort sur son passage. Pendant que l'équipe tente de l'appréhender, Emily apprend l'évasion d'un de ses vieux ennemis.
00:10 - Série

Colony

Alcala somme Nolan de se débarrasser de Maddie et d'Hudson. Celui-ci obtempère et envoie le jeune garçon dans un camp pour enfants de notables.
01:00 - Série

Colony

Snyder apprend que la destruction totale de la colonie a été décidée. Helena le rassure : il partira avec elle en lieu sûr et sa fille sera épargnée.
01:55 - Programme indéterminé

Programmes de la nuit