Du 17 oct.. au 22 oct..
mercredi 18 oct..
Debut de soirée
21:45 - Série

Esprits criminels

A New York, le BAU enquête sur un tueur en série qui a fait trois victimes. Une mère de famille contacte les policiers : elle connaîtrait l'identité du coupable.
23:25 - Série

Esprits criminels

Alors que l'équipe part pour Seattle, pour arrêter un tueur en série, Garcia, de son côté, se rend au Texas. Elle veut parler avec Greg Baylor avant son exécution.
00:20 - Série d'aventures

Gotham

Le Pingouin profite de l'escalade de violence entre Maroni et Falcone pour avancer ses pions. Gordon mesure alors les conséquences de sa magnanimité.
01:05 - Série d'aventures

Gotham

Bruce retourne à l'école et reçoit la visite d'un nouvel ami. Gordon enquête sur un «fight club», destiné aux postulants d'une entreprise financière.
02:00 - Série d'aventures

Gotham

Harvey Dent tente de clore l'enquête sur le meurtre des parents Wayne. Le Pingouin, de son côté, entre en contact avec l'arme secrète de Mooney, Liza.
02:45 - Programme indéterminé

Programmes de la nuit

jeudi 19 oct..
Debut de soirée
21:55 - Série

Contact

Adam et Louise sont envoyés sur les lieux d'un accident de voiture. Le conducteur, blessé, est emmené à l'hôpital. Le passager de la voiture n'a pas survécu.
00:00 - Série

New York, section criminelle

Enquêtant sur une série de meurtres de riches mécènes, Logan et Barek remontent jusqu'à une femme, Chesley Watkins, mère adoptive de nombreux orphelins.
00:50 - Série

New York, section criminelle

Barek et Logan enquêtent sur le meurtre de deux jeunes filles, asphyxiées selon des rituels vaudous. Rapidement, ils soupçonnent une infirmière.
01:40 - Série

New York, section criminelle

Logan et sa nouvelle partenaire enquêtent sur une série de braquages commis dans des bijouteries. La violence allant croissant, le temps presse.
02:30 - Programme indéterminé

Programmes de la nuit